Skip to content

Enfin un hamburger sans gluten – Yeah !!

Pain Hamburger Proceli

Nous avions écrit un article sur les Boules Berlinoises de Proceli, brioches qui nous avaient vraiment déçues… Précipitez-vous en revanche sur les pains à hamburger Proceli qui font de parfaits petits pains pour un hamburger maison. Je l’ai trouvé en sachet individuel (70g), dans un petit magasin bio du quartier. Ils se vendent également par paquet de 3 qui conviendra aux familles ou aux plus gros mangeurs car les pains ne sont pas séparés en sachet individuel ce qui les rend difficile à conserver une fois le paquet ouvert. Nous avions d’ailleurs déjà évoqué le même problème pour les boules Berlinoises.

Tout doit être prêt, vos sauces, les cornichons et vos oignons déjà tranchés fins. Le steak haché doit être tout cuit tout chaud + l’assiette sur la table ! J’ai fait réchauffer le petit pain 30 secondes (au lieu des 20 indiquées) à 900w, et l’ai tranché en 2 en me brûlant un peu les doigts ! peut-être peut-on essayer de le trancher avant – sans le briser, et le chauffer les 20 secondes indiquées ! N’oubliez évidemment pas le ketchup Heinz, officiellement garanti sans gluten dans le monde entier ! Préparez vite et Dégustez !

A l’instar des pizzas, les hamburgers/cheeseburgers ne sont pas accessibles aux cœliaques. Alors quel bonheur de croquer dans un bon hamburger maison !! J’en ai mis partout et je me suis évidemment régalée. On apprécie également sa petite taille, idéale pour les petits estomacs mais certains voudront sans doute en manger 2 :)

Soyez inventif, déclinez à votre envie : fromage, bacon, œuf au plat …

Pain à hamburger Proceli – en paquet individuel : les moins chers à 1.39€ sur Glutagène ou par paquet de 3 : les moins chers à 3.95€ sur Mangersansgêne, voir notre liste de sites de vente en ligne.

4 Comments Post a comment
  1. laurence #

    Je tiens à informer que TOUS les Mac Donald’s en espagne propose des hamburgers sans gluten . Excellent enfin une vrai sortie en famille.
    A quand en France !!!!!! Sans compter le menu happy meal
    Merci Mac Do !
    Il y en a un à Irun 20km de bayonne à la frontière.Centre commercial Al Campo

    février 13, 2013
  2. Je valide à 100%, ces petits pains sont top de chez top, j’en achète très souvent !!

    novembre 19, 2012
  3. Contente de te relire ! Ca me fait penser que je n’ai pas répondu à ton email !
    J’ai été en Finlande récemment et la première chose que j’ai faite : MacDo. En 2 minutes j’avais un big mac sans gluten…. Miam !

    octobre 23, 2012
    • emma #

      Ravie pour toi Alienor! vivement que j’aille en Finlande.. ou qu’on en trouve dans les Quick et McDo de France. A la maison en tous cas maintenant c’est possible !!

      octobre 23, 2012

Leave a Reply

You may use basic HTML in your comments. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS